Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherches volontaire pour tenir les rubriques de test cavalier et cheval, à vos MP !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ça sent le kiwi :B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwichou
Nouveau
Nouveau
Kiwichou

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Oh ça sent le kiwi :B. Empty
MessageSujet: Oh ça sent le kiwi :B.   Oh ça sent le kiwi :B. EmptyMer 2 Mai - 12:03
  • Salut à tous,
    donc faut se présenter ici, attention ça va être long (oui vous pouvez râler !)
    Alors moi c'est Marie, j'vais sur mes 16 ans, et je monte à cheval (jusqu'ici pas de surprises hein.)
    J'ai mon galop 3 (OH QUE CA !) niveau 4 (voir peut-être un peu plus) mais vu que j'ai changé de centre j'ai pas pu passer mon galop.
    Je n'ai pas de cheval à moi (même si je rêve d'en avoir un), mais sûrement, une D.P. très prochainement.
    Je rêve d'avoir un cheval trotteur croisé une autre race (PFS serait pas mal) pour faire du loisirs et de la compet'. Mais bon c'est sûr qu'on a pas tous les moyens d'entretenir un cheval (ça c'était le passage dépressif du Kiwi.)
    Sinon, je sors pas en compétition encore puisque je n'ai pas de cheval régulier (la D.P. me permettra surement de sortir).
    Hum, à part ça, je n'ai pas encore de SCAPA, mais je compte y remédier puisque je suis une fan des ensembles (dès que j'ai un tapis, me faut le bonnet, ensuite les protecs itout, itout). J'ai 3 ensembles (marron, violet et bientôt vert -me manque le bonnet-).
    Ce serait sympa de sortir en concours avec un SCAPA (je dis ça, je dis rien What a Face )
    Je vous autorise a dire que j'ai un humour pourri, parce-que franchement, c'est totalement vrai ¬¬..
    Ah j'allais oublier, je me débrouille en graphisme aussi. (D'ailleurs j'aime le design, c'est une colo ? Dommage qu'il soit un peu dépassé ... -ne le prenez pas mal, mais il fait beau sortez nous les papillons (a) ->Je connais le sortie.)
    Enfin bref, voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ça sent le kiwi :B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT & PRESENTATION :: Présentez vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit