Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherches volontaire pour tenir les rubriques de test cavalier et cheval, à vos MP !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un folle en plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouu
Nouveau
Nouveau
Lilouu

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Un folle en plus :D Empty
MessageSujet: Un folle en plus :D   Un folle en plus :D EmptyMer 2 Mai - 14:57
Hey !! Bonjours tout le monde ! Comment allez vous ? Moi, super !! Wink Donc pour faire une présentation breve et rapide, je m'appelle Carole, j'ai treize ans et je suis propriétaire d'une annêsse de 11 ans, que j'ai depuis 10 ans et demi !! Je monte à cheval et poney depuis que je n'est même pas un an puisque mes parents connaissent pleins de éleveurs de chevaux. Mon père connait même Julien Gonin et je suis allée le voir l'été dernier, j'ai même eu l'énorme chance de monter Quartz de Preuilly et de galoper avec lui !! Laughing Il a de ces chevaux OMG !! Bref. Revenons, j'ai mon galop 3 officiellement mais niveau galop 4/5. Je suis la future propriétaire d'un cheval de 4 ans, Orion, surnomé Lilou, d'où mon speudo Ahah Smile Bref. Merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-d-une-vie.skyrock.com/
 

Un folle en plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une folle en plus :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT & PRESENTATION :: Présentez vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit