Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherches volontaire pour tenir les rubriques de test cavalier et cheval, à vos MP !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les Belch' débarquent!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkaouette
Nouveau
Nouveau
Darkaouette

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : BELGIK

Les Belch' débarquent!!!!  Empty
MessageSujet: Les Belch' débarquent!!!!    Les Belch' débarquent!!!!  EmptyVen 13 Juil - 11:55
Bonjour à tous et à toutes!!!
affraid
C'est la tête que j'ai fait en apprenant qu'il y avait un site dédié à la marque Scapa!!! Mon rêve se réalise lol

Bon vous voulez que je me présente...
On va faire bref alors, sinon je n'aurai jamais fini.
Tout d'abord, je suis Belge (comment vous le savez!?! =)), je suis également une ado qui vit le rêve de beaucoup de cavaliers... Je vis dans un centre équestre!!! Bon d'accord, il a ouvert ses portes (ou plutôt ses écuries ^^) il y a à peine un an mais petit club devient grand!! En fait, j'ai une grande soeur qui est prof (elle a fait ses études dans le sud de la France, quel bol!) et donc j'en profite king Du coup, nous avons un véritable troupeau troupeau à la maison, environ 20 chevaux à nous dont la moitié et même plus sont à la retraite ou sont en pré-retraite... Mais j'ai quand même mes 3 chéris I love you Killy, un poney gris évolutif sans papiers de 11 ans que j'ai depuis 6 ans avec qui j'ai fait les 400 coups mais qui malheureusement souffre de formes coronaires et qui de toute façon devient un peu petit... Uraya, une petite jument de type Hispano-arabe de 7 ans que j'ai depuis 1 ans et demi qui n'avait jamais travaillé avant et qui souffre d'une maladie auto-immune intraitable... Et pour finir, Darko (d'où mon surnom Razz ) qui est un jeune hongre sBs de 3 ans alezan que ma soeur et moi sommes en train de débourrer.
Et voilà maintenant on peut dire que je me suis présenter Smile
J'attends avec impatience d'acquérir de nouveaux tapis scapa!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Belch' débarquent!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT & PRESENTATION :: Présentez vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit