Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherches volontaire pour tenir les rubriques de test cavalier et cheval, à vos MP !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustik'
Admin
Admin
Moustik'

Messages : 110
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Nord, 59000

[Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic Empty
MessageSujet: [Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic   [Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic EmptyLun 8 Juil - 19:48
Les mini chaps Classic de chez Dy'on
 [Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic Mini_chaps_Class_4dff2d6c3ca77


» Des chaps en demi-mesure, possibilité de les faire faire sur mesure, dans un cuir pleine fleur supra confortable et qui moule à la perfection le mollet. Elles sont une seconde peau, le cuir est d'une qualité extra. Un peu difficile au début mais un régale que de monter avec. Elle permettent également d'avoir un bas de jambe nettement plus fixe, et d'être plus près du cheval. 

» Design : 9.5/10 - Des chaps classiques, comme le nom l'indique, très classe, sobre. Dispo en 2 coloris. 

» Qualité : 10/10 - Rien à dire au niveau du confort ni même de la qualité du cuir qui ne sont que magique ! 


» Prix : ☆☆☆☆☆  - Tout en sachant que c'est le «bas de gamme» de la marque.
» Entretiens : Facile, un peu de savon gly , surtout pas d'huile ni de graisse qui va déformer le cuir !
En résumé, je les ai adoptées dès que j'ai glisser ma jambe dedans ! Je ne peux plus monter sans elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysaddleroom.superforum.fr
 

[Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUBRIQUE TEST-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit