Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cherches volontaire pour tenir les rubriques de test cavalier et cheval, à vos MP !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurélie et sa tribu vous rejoigne ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleBZH
Nouveau
Nouveau
MlleBZH

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Aurélie et sa tribu vous rejoigne ^^ Empty
MessageSujet: Aurélie et sa tribu vous rejoigne ^^   Aurélie et sa tribu vous rejoigne ^^ EmptyMar 15 Mai - 16:56
Bonjour les ScapAdeptes !!!

Une rapide présentation s'impose.

Je réponds sous le prénom Aurélie, née en 1991, titulaire du galop 7 je ne montes pas car je suis actuellement en pause "bébé" je laisse mes 2 équidés aux mains de mon chéri. J'espères reprendre au mois de Septembre.

Sinon, je suis une propriétaire comblée de 2 Loulou's. Ma jument SFA qui me suit depuis le 1er Janvier 2005, née le 6 Mai 2001, jument avec un fort potentiel pour le CSO (carrière de jument de B1 prévue) mais suite à des soucis osthéo-articulaires, j'ai souhaitée mettre sa carrière de CSO en stop et la conserver pour fouler un jour les carrés de dressage.

Et puis mon entier PFS x SF qui lui me suit depuis le 1er Janvier 2009, né le 19 Mai 2008. Petit poney qui est devenu beau cheval avec une carrière devant lui qui débutera seulement l'année prochaine. On espère luii faire acquérir suffisament de points pour le faire agréer étalon.



Voila pour ce qui est de notre présentation. Je prendrais le temps de vous présenter plus en détails et en photos mes 2 chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MesLoulou-N-and-U.skyblog.com
 

Aurélie et sa tribu vous rejoigne ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mégane G pour vous servir =)
» [Charlotte à testé pour vous ...] Le bridon Constance de Horze
» [Charlotte à testé pour vous ...] Les mini chaps Dy'on Classic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT & PRESENTATION :: Présentez vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit